Votre panier
Livraison offerte dès 50€ d'achat ! Contactez-nous +351 912 977 955 (Whatsapp) Livraison offerte dès 50€ d'achat ! Contactez-nous +351 912 977 955 (Whatsapp)
 
 

Responsabilité sociale | Torres Novas 1845

Chez Torres Novas, nous nous préoccupons chaque jour de notre impact et nous nous efforçons de le rendre positif, tant sur le plan social qu'environnemental. Par conséquent, nous cherchons toujours à contribuer à la société et à garantir une production durable dans la gestion de chaque jour.

100% COTON

Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux 100% naturels, biodégradables et respectueux de l'environnement, comme le coton, sans jamais utiliser de fibres artificielles et polluantes comme le polyester qui ont un effet négatif et durable sur l'environnement.

PRODUCTION NATIONALE

Tous les produits Torres Novas sont fabriqués au Portugal, dans le Nord, dans des usines partenaires et certifiées ayant des dizaines d'années de collaboration avec Torres Novas.

COTON BIOLOGIQUE - COLLECTION MIRA

Notre collection Mira est fabriquée en 100% coton biologique, avec 600 GSM, et cherche à combiner durabilité, confort et design. Le coton biologique est meilleur pour l'environnement et pour la peau. Le processus agricole du coton biologique utilise moins d'eau, émet moins de gaz à effet de serre et limite l'utilisation d'insecticides/pesticides.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

La durabilité n'est pas seulement une question de responsabilité environnementale, mais aussi de soutien à la communauté environnante. C'est dans cet esprit que Torres Novas s'est associé à Comunidade Vida e Paz, en apportant tous les articles qui ne peuvent être vendus au public, en raison de petits défauts ou du résultat d'une production excessive, mais qui sont néanmoins en parfaites conditions pour être utilisés pendant de nombreuses années. De cette façon, nous pouvons nous assurer que nos produits sont utilisés à bon escient par ceux qui en ont besoin, tout en réduisant l'impact environnemental des déchets.

Torres Novas 1845 | Comunidade Vida e Paz

PROGRAMME DE RECYCLAGE PAR REPRISE

Conformément aux valeurs sociales et de durabilité de Torres Novas, nous avons créé notre "Programme de recyclage par reprise de Torres Novas". Ce programme consiste à collecter les vieilles serviettes et, après les avoir triées, à les attribuer à deux associations, Comunidade Vida e Paz et União Zoófila. De cette manière, nous pouvons garantir que même les serviettes les plus anciennes, déjà désaffectées, ont une seconde vie.

Your cart
Free shipping from €30 to Portugal and Spain (€50 for most EU countries) Free shipping from €30 to Portugal and Spain - €50 for most EU countries

Social Responsibility | Torres Novas 1845

At Torres Novas we care about our impact every day and we work to make it positive, both socially and environmentally. Therefore, we are always looking for ways to contribute to society and to guarantee a sustainable production in the management of each day.

 

100% COTTON

All our products are made of 100% natural, biodegradable and environmentally friendly materials, such as cotton, never using artificial and polluting fibers such as polyester which have a negative and long lasting effect on the environment.

 

NATIONAL PRODUCTION

All Torres Novas products are made in Portugal, in the North, in partner and certified factories with dozens of years of collaboration with Torres Novas.

 

ORGANIC COTTON - MIRA COLLECTION

Our Mira collection is made in 100% organic cotton, with 600 GSM,  and seeks to combine sustainability, comfort and design. Organic cotton is better for both the environment and the skin. The agricultural process of organic cotton uses less water, emits less greenhouse gases and limits the use of insecticides/pesticides.

 

SOCIAL RESPONSIBILITY

Sustainability is not only about environmental responsibility, but also about supporting the surrounding community. With these concerns in mind, Torres Novas has teamed up with Comunidade Vida e Paz, contributing with all articles that may not be sold to the public, due to small flaws or the result of excess production, but that are nevertheless in perfect conditions to be used for many years. This way, we can make sure our products are put to good use by those who need them, while reducing the environmental impact from waste. 

Torres Novas 1845 | Comunidade Vida e Paz

 

TAKEBACK RECYCLING PROGRAM

In line with Torres Novas' social and sustainability values, we created our “Torres Novas Takeback Recycling Program”. This program consists in collecting old towels and, after sorting them, allocating them to two associations, Comunidade Vida e Paz and União Zoófila. This way, we can guarantee that even the oldest towels that are already in disuse still have a second life.